les pays-bas se préparent a 2012 !

Comme le 21 décembre 2012 approches, des milliers de personnes aux Pays-Bas se préparent à la date apocalyptique de la vie est collecte des fournitures d’urgence. Mais beaucoup de gens sont optimistes.

Depuis 2012 a été lancée autour de l’Internet, dans les livres et maintenant dans un film majeur, la population du monde entier se préparent à la fin des temps, le 21 décembre 2012. Il a été question de la signification de cette date fatidique, si oui ou non c’est vraiment la fin du monde, juste un éveil spirituel ou rien du tout.

Même la plus récente série truTV « Conspiracy Theory With Jesse Ventura » discuteront de la conspiration possible que le monde viendra à échéance dans plus de deux ans et le gouvernement se prépare des bunkers souterrains.

Néanmoins, selon l’United Press International, des milliers de citoyens néerlandais se préparent pour 2012 par le stockage defournitures d’urgence de survie, tandis que beaucoup font même l’achat de radeaux de sauvetage.

Toutefois, certains étaient assez optimistes quant à l’apocalypse possible, les rapports de presse TV. «Vous savez, c’est peut-être pas vraiment si mauvais que les Pays-Bas serait détruite. » Petra Faile, une personne interrogée, a ajouté qu’il n’aime pas la vie aux Pays-Bas parce que l’immigration et de la façon dont le gouvernement continue de permettre aux gens des le pays.

« Et puis nous devons construire davantage de maisons, depuis un grand nombre d’années, l’aspect du littoral néerlandais a été considérablement modifié en raison de catastrophes naturelles et de l’intervention humaine. Le pays va sombrer encore plus bas, ce qui rendra l’inondation pire.

 

Source: www.digitaljournal.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :