9 Mars 2011 – 1er jour de l’inframonde universel du calendrier Maya !

Cette neuvième vague est particulière à plus d’un titre

Tout d’abord par sa durée. Commençant le 9 mars 2011 et finissant le 28 octobre de la même année, elle ne va durer que 234 jours et durant cette période vont se succéder 7 “jours” et 6 “nuits”, ce qui veux dire que les changements vont être aussi importants en 234 jours que durant les 12 années précédentes (pour l’onde galactique) ou encore les 394 années précédentes (pour l’onde planétaire).

Cette onde est également différente parce que l’immense majorité des êtres humains ne vont pas naître dans cette onde, mais vont y entrer à l’âge adolescent ou adulte. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, des personnes vont connaître trois ondes successives (fin de l’onde planétaire, onde galactique et onde universelle).

Précédemment, les êtres humains passaient toute leur vie dans une seule onde, voire même dans un seul “jour” ou “nuit” d’une onde. En effet,  un “jour” ou une “nuit” durait 7900 ans pour l’onde régionale et 394 ans pour l’onde nationale.

Ce n’est qu’avec l’onde planétaire que la durée du “jour” et de la “nuit” sont devenus à l’échelle humaine (19,7 ans) et que l’on a vu apparaître les différences de perception de la réalité d’une génération à l’autre.

Enfin, pour la première fois depuis des millénaires, en fait depuis l’époque des hommes des cavernes (Onde Régionale : -102000, -3115), nous allons entrer dans une Onde d’évolution de la Conscience sans « filtre”.

Calleman insiste sur le fait que, contrairement aux autres ondes d’évolution, la neuvième va demander de nous une participation active et non la même acceptation passive que durant les ondes précédentes. Selon sa propre image, »les cordes de la marionnette vont être coupées ».

Selon Calleman « La transition vers la neuvième onde est comme une escalade, cela va exiger certaines choses de nous. l’Ego des vagues précédentes restera en existence mais il sera, dans la neuvième vague, au service de la conscience de l’unité. Il ne s’agit pas donc de tuer l’Ego mais de le mettre à une autre place où il ne guide/dirige plus notre vie sans considération pour le tout. Les être humains sont des êtres créateurs très puissants (allusion à la loi d’attraction), mais uniquement dans le cadre de conscience généré par les “filtres” en place dans chaque onde. Lors de la neuvième onde, cette créativité devra être au service de l’émergence d’un monde harmonieux en unité et donc devra « demander » des choses cohérentes avec cette harmonie sans faire confiance à notre Ego ou a celui d’une autre personne.”

Ce dont parle Calleman est la “co-création”. L’approche de Lungold est identique car il donne également la “co-création” comme évolution de conscience de la neuvième onde. Il s’agit ni plus, ni moins que de créer tous ensemble par la pensée en se focalisant sur le monde que l’on désire. Il est clair qu’une telle approche n’est possible que dans une société emprunte d’éthique où la grande majorité des humains ont une conscience planétaire suffisante pour “penser au bien de tous”, ce qui est justement le fruit attendu de la huitième onde.

Calleman indique également qu’une grande partie des fondements de la civilisation actuelle ont été créés durant les ondes nationales et planétaires et donc selon leur cadre de conscience (patriarchat, domination, matérialisme,…). Toutes ces structures héritées du passé (structures économiques, religieuses, sociales et politiques) vont être secouées, voire vont s’écrouler car elles ne sont pas cohérentes avec le cadre de conscience d’unité de la neuvième onde. Ce phénomène est d’ailleurs d’ors et déjà en cours. Selon Calleman toujours : « Pour des co-créateurs, il sera inutile de réagir aux événements extérieurs. L’intention devra plutôt être focalisée vers l’intérieur afin de recréer son être intérieur pour être en accord avec les nouvelles énergies ».

Nous entrons aujourd’hui 9 mars 2011 dans la dernière partie du calendrier Maya. C’est la neuvième onde, aussi connue sous le nom d’Inframonde universel. Cette onde comprend une période de 13 uaxaclahunkin (18 jours) qui propulse un processus ayant pour but de conduire selmon les mayanistes modernes l’univers et les êtres humains à leur niveau de conscience le plus élevé.

Bolon Yokte Ku représente la pyramide cosmique à neuf marches. Au travers d’une vaste vérification basée sur des faits il s’avère que cette pyramide symbolise les neuf étages de l’évolution que traverse l’univers dans sa montée vers l’état de conscience le plus élevé.

Selon les mayaniste modernes, la signification de l’onde d’unité qui va commencer est qu’il nous faut co-créer l’apparence de Bolon Yokte Ku dans toute sa splendeur, l’achèvement du plan cosmique et ses neuf niveaux d’évolution. A l’approche du 9 mars 2011, nous sommes appelés à commencer à co-créer la Conscience unitaire ; le 9 mars 2011 est l’aube de l’onde d’unité.

Il y aurait une augmentation par vingt de la fréquence pour chaque onde, la 9ème onde, ou Inframonde universel, aura une durée de 13 x 18 = 234 jours et commencerait le 9 mars 2011. Elle progressera à travers 7 jours et 6 nuits intermédiaires, chacun étant un uaxaclahunkin. Dans le langage du calendrier maya, ceci signifie une période de 18 jours. Les périodes de 18 jours peuvent être subdivisées en 2 comptes de 9 jours.

Le rythme de l’Inframonde universel est donc une montée de 9 jours d’intensité croissante, qui commence le 9 mars 2011, suivie par une intensité descendante des 18 jours (9+9) suivants jusqu’au début d’une nouvelle ascension de 18 jours (9+9). Il nous faudrait donc apprendre à surfer sur cette onde afin de parvenir finalement au somme de la pyramide pour pouvoir assister à “l’apparition de Bolon Yokte Ku dans toute « sa » splendeur”…

j’ai besoin de vos votes svp ^^ j’ai besoin de vos votes svp ^^

j’ai besoin de vos votes svp ^^

—>LIEN : pour pouvoir nous marier  

pourriez-vous vous rendre sur cette page et votez en cliquant sur le bouton  » like  » et ainsi pouvoir peut etre remporter mon mariage avec ma bien aimé

j’ai besoin de vous SVP ^^

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :