Balayage laser pour les secrets de Stonehenge

Stonehenge est en cours d’analyse en utilisant la technologie laser moderne à la recherche des indices cachés sur comment et pourquoi il a été construit.

Toutes les faces visibles des comités permanents et pierres tombées, dont beaucoup sont obscurcies par le lichen, seront interrogés.

Certaines sculptures anciennes ont déjà été trouvée sur les pierres, dont un célèbre néolithique « poignard ».

L’enquête est déjà en cours et devrait se terminer d’ici la fin de Mars.

Les surfaces des pierres de Stonehenge détenir des indices fascinant de par le passé », a déclaré Dave archéologue anglais patrimoine Batchelor.

L’équipe sera à la recherche d’anciens « art rock », mais aussi pour plus de graffitis modernes, dans une étude complète du site.

Parmi ceux qui ont laissé leur marque dans la pierre est « Wren » – considérée comme Sir Christopher Wren, l’architecte qui a conçu la cathédrale de Londres St Paul.

la  famille Wren avait une maison voisine, où il est connu pour avoir passé du temps, ajoutant de la crédibilité à l’allégation.

La nouvelle enquête sera le modèle le plus précis jamais numériques pour le monde célèbre monument préhistorique, mesure plus de détails et les irrégularités sur les surfaces de pierre à une résolution de 0,5 mm.

La précédente enquête en 1993 a été photographiques, et seulement mesurée avec une précision d’environ 2cm.

Cette nouvelle enquête permettra de saisir des informations beaucoup plus sur les subtilités du monument et de son paysage environnant», a déclaré Paul Bryan, tête de sondages géospatiales au Patrimoine anglais.

Le balayage laser est également utilisé pour cartographier les travaux de terrassement immédiatement autour du cercle de pierre, et le paysage environnant, dans le cadre d’un projet plus vaste.

Patrimoine anglais a proposé un nouveau £ 25m centre pour visiteurs de Stonehenge et les pièces de clôture de l’A344, qui se déroule à quelques mètres de la borne.

Anglaise du patrimoine est à la recherche de fonds supplémentaires et est confiant de réunir les fonds dont il a besoin.

source traduit par google translator : http://www.bbc/science

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :