La cité perdue de l’atlantide est enterré sous des marais sur la côte sud de l’Atlantique de l’Espagne

Par Edward Owen à Madrid PM GMT le 14 mars 2011 04:41

Le film, trouver l’Atlantide, a été projeté par le National Geographic Channel aux États-Unis le dimanche et mené par le professeur Richard Freund, l’Université de Hartford dans le Connecticut.

Professeur Freund a expliqué comment il a mené une recherche pour trouver la civilisation perdue, considéré par beaucoup comme un ancien mythe grec, par l’utilisation du radar de profondeur de sol, la cartographie numérique et l’imagerie par satellite.

« Je pense que nous avons trouvé le meilleur candidat pour ce qui était les débuts de la civilisation … l’une des villes les plus anciennes au fond d’un marais énormes. »

Il soutient que l’Atlantide, décrit par Platon dans 360BC, en Espagne Parc national de Doñana, au nord de Cadix, et a été détruite par un tsunami géant. Platon a écrit qu’elle avait été détruite par une catastrophe naturelle en 9000 en Colombie-Britannique.

« Il est si difficile à comprendre qu’il peut détruire 60 miles dans les terres, et c’est à peu près ce que nous parlons. »

Il a dit que certains des habitants de l’Atlantide avait fui un tsunami d’établir similaires « villes mémorial» qu’il avait identifiées dans le centre de l’Espagne.

 » Sa société de production, des producteurs associés du Canada, a ajouté: « En plus d’identifier l’emplacement de la ville, ils ont découvert une stèle qui ont résisté à l’entrée de l’ancienne civilisation Il enregistre le symbole depuis longtemps perdu de l’Atlantide.. »

revendications du film a toutefois été rejeté lundi comme n’ayant aucune base fiable en fait scientifique et de mal interpréter les résultats partiels d’une enquête par une équipe d’éminents scientifiques espagnols. Depuis 2005, ils ont travaillé sur le site à un immense parc national et sanctuaire d’oiseaux, près de Cadix.

un anthropologue avec le corps du gouvernement espagnol de la recherche scientifique, la SCCI, explique le professeur Freund est apparu sensationnalisme leur travail.

M. Villarías-Robles a été le cadre d’une équipe d’enquête géomorphologie anciens et les établissements de Doñana, le plus grand zones humides d’Europe.

Il a dit que des photos satellite des zones humides massive de Doñana, à l’ouest de Gibraltar, semblent montrer enterré bâtiments rectangulaires et les cercles concentriques d’une ville enterrée près d’une plage.

« Richard Freund est un nouveau venu à notre projet et qui semblait être impliqué dans sa question très controversée propres relatives à la recherche du roi Salomon pour l’ivoire et d’or dans Tartessos, le règlement bien documenté dans la zone de Doñana établi dans le premier millénaire avant JC.

« Il s’est impliqué dans ce que nous faisions et a fourni des fonds pour les sondes grâce à ses relations avec National Geographic et producteurs associés.

« Il est parti et la société de production nous a dit le documentaire sera achevé en avril ou en mai. Mais nous n’avons pas entendu de lui et sont très surpris, il est apparu si peu de temps et rend ces allégations fantaisistes. »

M. Villarías-Robles, qui a également rejeté les demandes des « villes mémorial », a déclaré que son équipe avait prévu d’offrir à leurs propres conclusions plus tard cette année

La théorie que l’Atlantide est enterré dans les zones humides en langue espagnole est le dernier d’une longue lignée de sites proposés. In 2004,En 2004, des chercheurs américains océaniques ont dit qu’ils étaient convaincus qu’ils avaient trouvé des preuves de l’Atlantide au large des côtes de Chypre. D’autres comprennent diverses îles de la Méditerranée, l’Amérique centrale et même en Antarctique.

Publicités

One Comment to “La cité perdue de l’atlantide est enterré sous des marais sur la côte sud de l’Atlantique de l’Espagne”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :