Japon : La Lune et le Soleil seraient à l’origine du séisme ?

Le tremblement de terre le plus dévastateur de toute l’histoire du Japon aurait pu être provoqué par la position de la Lune et les processus qui ont lieu sur le Soleil, – telle est l’opinion exprimée dans une interview à «la Voix de la Russie» par le directeur adjoint de l’Institut russe de géographie Arkadi Tichkov.

«Le 11 mars un séisme de magnitude 8,9 a ébranlé une vaste région dans la partie centrale et au nord-est du Japon. Son épicentre se trouvait à environ 10 km de profondeur sous le fond du Pacifique et au large des côtes nord-est de l’île de Honshu. Un raz de marée haut de 10 mètres suivi d’une réplique s’est abattu sur la côte. Des centaines de gens sont morts et un préjudice énorme a été causé à plusieurs villes en perturbant le fonctionnement des systèmes de transport et de télécommunications. Ce désastre dévastateur aurait pu être provoqué par la Lune et le Soleil», – pense le directeur adjoint de l’Institut russe de géographie Arkadi Tichkov.

j’avais publié déja avant le séïsme du 11 mars les graphiques montrant les explosions de classe M et X du soleil ( voir dans la catégorie « soleil  » ) et 2 ou 3 jours après le séïsme a eu lieu, le soleil a forcément un rapport !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :