S’adapter aux changements rapides en 2011

De grands nettoyages ont lieu pour l’humanité, pour la terre et pour tous ses habitants et ils nous avaient averti, qu’il y aurait beaucoup de départs en masse de personnes et d’animaux.

Depuis trois mois, des millions d’animaux sont morts ‘naturellement’ et de manière très étrange.

Il y a de multiples sources dont la pollution et tous les envois de perturbations d’électromagnétisme effectués par les hommes dans la « guerre des ondes » (projets Haarp et autres), mais la plus naturelle, est due à la transformation du magnétisme de la terre (10% en 10 ans) et du déplacement du pôle magnétique qui s’est intensifié.
Aujourd’hui, chaque jour, il se déplace de 300 mètres !

Des scientifiques prédisent que ce sont peut-être les signes annonciateurs d’un prochain retournement les pôles.

« Grâce au paléomagnétisme, on sait que le Pôle Magnétique s’inverse, passant du nord au sud et vice-versa de façon cyclique, en moyenne tous les 250 000 ans. Mais le dernier retournement remonte à 780 000 ans ! »

Cette inversion perturbe les oiseaux, les poissons et les mammifères marins qui viennent s’échouer en masse sur les côtes parce qu’ils n’ont plus de repères justes. Ceci dit, les nouveaux nés, devraient être recablés normalement et reprendre un nouveau cap plus adapté.

Intérieurement aussi, notre magnétisme change et nous devons nous recabler régulièrement en éliminant le plus possibles nos anciens schémas. C’est passer en dimension supérieure et c’est pour cela qu’il convient de libérer tout ce qui n’est pas en accord avec les nouvelles lois cosmiques telles, loi de l’équilibre, du retour, de l’unité, de la résistance, du pardon, de la rectification…

Plus nous serons à l’écoute, zen et équilibrés et plus cela se passera en douceur.
Par contre, les personnes en résistance de changement énergétique vont craquer et ne pourront pas s’adapter et telles des baleines, pourront s’échouer ou échouer dans un domaine qu’elles maitrisent pourtant bien sans forcément comprendre ce qui arrive.

L’adaptabilité et le centrage permanent sont des clés pour accepter ce changement et il est important de libérer tout ce qui n’est pas juste ou équilibré dans sa vie.
Ceci sans colère, haine ou violence, mais en toute paix, lucidité et humilité.

Regardez comment des révolutions très importantes ont lieu en quelques jours… impensables il y a un an seulement.

Tout va bouger, les finances, les états, le système de santé, l’enseignement, les relations humaines…

Alors il va falloir s’adapter très vite !

Oser se regarder complètement, sans déni et rectifier rapidement ce qui n’est pas correct vis à vis de soi et des autres et un cadeau à se faire pour passer ce cap en paix.

La libération d’attachements matériels est aussi dans l’ordre du temps car, tel que l’a indiqué un maitre dimanche dernier, nous sommes en saturation de tout et il est nécessaire d’apprendre à se vider et lâcher nos habitudes et nos possessions.

La terre perd le nord, à chacun de garder le notre et de rectifier en suivant le courant naturel en se basant sur notre nord spirituel.

 

source : http://pouvoirdecreation.blogspot.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :