un extra-Terrestre de Russie – alien en russie Irkoutsk

On ne pouvait pas ne pas en parler c’est le buzz de la semaine, on aurait retrouvé un cadavre d’extra terrestre en Russie !
Enorme canular ou preuve par l’image de l’existence des E.T ? Les Etats-Unis avaient leur « cadavre de Roswell » depuis 1947, la Russie a désormais son « cadavre d’Irkoutsk », du nom de la ville de Sibérie où, il y a un mois, des habitants ont dit avoir vu un Ovni descendre vers la Terre (suivi d’une explosion) et où le cadavre d’un extraterrestre aurait donc été découvert.

A l’époque de l’explosion, les militaires russes avaient été dépêchés dans la région pour faire une enquête, explique Allnewsweb. Mais pour certains internautes adeptes de la conspiration, ce cadavre extraterrestre aurait tout simplement échappé à la vigilance des militaires, venus pour étouffer l’affaire. Pour d’autres, il s’agit purement et simplement d’un canular.

La vidéo de son corps gisant dans la neige (ci-dessous), mise en ligne il y a trois jours, a déjà été vue plus de 4 millions de fois. Elle n’explique rien, et l’on ne sait pas, par exemple, ce que serait devenu l’Ovni ni s’il avait d’autres occupants à son bord…

Les images que vous allez voir mettent en scène un cadavre – qui ressemble en tous points à l’idée que les Terriens se font des extraterrestres et à la représentation que Steven Spielberg en a donnée avec E.T. l’extraterrestre – et deux Russes, celui qui aurait découvert le corps deux heures plus tôt et celui qui vient filmer le cadavre.
La dépouille a été ensuite transportée avec le sol sur lequel elle reposait, dans un institut scientifique moscovite par avion spécial.

La Russie aurait imposé le blackout total sur cette découverte mais les gens du village où était le “corps” de l’allien avaient déjà filmé la scène. Postée le 17 avril, cette vidéo a déjà été visionnée plus de trois millions de fois !



Les dialogues sont crûs. Les injures russes ayant été empruntées au tatare des envahisseurs mongols, elle n’ont rien à envier aux « nique ta mère » de nos banlieues. En voici une traduction fidèle, juste légèrement édulcorée :
– Là, c’est là qu’on l’a trouvé, regardez, allons…
– Où vous l’avez trouvé, vous dites ?
– Mais là, regardez…
– Où ?
– Mais là, là, putain… C’est là, cette saloperie, putain…
– Mais où ça se trouve ?
– Mais voilà, putain, il y a deux heures, putain, bordel de merde… Le chien a reniflé, salope de chienne, bordel de merde… Qu’est-ce que c’est que cette merde, bordel, putain…
– [propos incompréhensibles]
– Et moi putain je ne sais pas bordel de merde…
– Putain enculé c’est quoi cette merde putain…
– Putain que je l’encule…
– C’est clair que c’est crevé… Un crevard qui est là, bref…
– Un crevard total…
– Un extraterrestre…
– Il n’a rien du tout de putain de merde de bordel…
– Mais c’est quoi cette enculerie incompréhensible ?
– Ça doit faire une semaine qu’il est là…
– Voire plus…

Une analyse d’un spécialiste de l’image (infographiste)
Cette vidéo est assez troublante.
On est capable de réaliser de beaux fakes de nos jours, mais là si c’est un fake, ce n’est clairement pas de la 3D….de plus il y a quand même des choses assez troublante au niveau du rendu de la chair.

Les équimoses sous cutané, et non des traces semblant être peintes en surface

Il y a surtout je note, une sorte de perte lymphatique au niveau des plaies. Cela ressemble à de la lymphe et si je me fie à ce que je sais sur certains mode d’absorption nutritif, la luisance des pertes visibiles par l’epiderme en sont la preuve. De plus le froid a glacé donc ces détails liquides. on voit clairement les sous-couches épidermiques….et on distingue des réseaux et canaux veineux endommagés….si c’est une poupée mannequin, c’est juste du bon boulot.

Je note toutefois quelques détails qui me dérangent :
1/ la présence du cadavre au milieu donc de ce champs.
Il n’y a aux alentours aucun débris d’appareil, aucune trace de combustion.

2/ sa taille, en fait à bien regarder extremement petite, à vue d’oeil si je ne m’abuse, elle ne fait pas plus de 1m et encore. la caméra zoome sur la silhouette, le cameraman ne semble pas s’approcher physiquement, ce qui donne une dure évaluation de l’échelle de la créature. L’arbre déraciné au dessus ne semble vraiment pas gros ni grand, j’en conclu que la créature pourrait peut etre ne pas dépasser les 1m, voir moins.

3/ les membres manquants ne semblent pas avoit été brûlés aux extremités, mais “arrachés”. Les extrêmités ne témoignent en aucun cas d’un démembrement par “coupe”.
donc question : si les membres ont été arraché comment s’est elle retrouvée là?
Comment s’est elle déplacée pour arriver là où elle est?
Autour d’elle on n’a pas l’impression qu’elle s’est déplacée, comme si on l’avait posée là. Se pourrait elle qu’il ne neigeait pas à son arrivée.
en tous les cas, on voit quand meme un certains stade de décomposition avancé et ralentis de par le froid. C’est très visible au niveau du crâne où on voit que la peau semble “aspirée” dans les cavités osseuses de la tête. Typique donc d’une décomposition lambda. Les orbites oculaires semblent vides et dépourvus d’yeux, toutes les élément gélatineux sont généralement les premiers à se décomposer.

L’hypothese la plus simple si bien sur on part du principe que cette créature n’est pas un fake, serait qu’elle fût encore vivante, et qu’elle ai pu se trainer à l’abris sous la racine de l’arbre. Elle aurait donc pu être dévorée ou attaquée par des animaux errants. La façon dont les membres ont été arraché serait donc plus plausible.

Comme tout membre arraché violemment par pression et tirage, on note l’extraction de la chair, qui en pourissant a gonflé et donne cet effet “brocolis”.

Pour conclure je dirais, et cela reste mon opinion personnel, selon moi il ne s’agit pas d’une poupée ou d’un modelage effet spéciaux. Ca ressemble à une vrai créature. Quand à savoir si elle est ET ou non, rien ne nous le prouve.


2ème analyse reçue de cette même personne un peu plus tard dans la soirée.

Fait très troublant en re-regardant la vidéo donc pour la 10e fois au moins, il y a un élément CAPITAL qui m’a échappé, et visiblement personne ne le remarque.

c’est on ne peut plus criant de vérité car, ce détail infime ne peut etre dans la lignée d’un canular. Je veux dire personne ne songeant à faire un canular ne pourrait se permettre ce détail. C’est trop énorme!!!

Je m’explique :

J’avance une théorie selon laquelle la créature ai pu se trainer jusque là, et donc ai pu vivre un moment avant de décéder.
Revisionne la vidéo et arrête toi à 1:00mn. fait pause et dis moi ce que tu remarques sous ce qui reste de sa cuisse droite :
!!!!! Un morceau de chair!!!!!. Un morceau de chair “arraché” et laissé pour compte.
Quoi d’autres?, une fibre blanche qui pourrait s’apparenter à un tendon, regarde comment la chair est pourpre et profonde quand on regarde vers l’interieur de la cuisse et comment celle qui en est extirpée est clair.

Ma théorie se tient, mais dernier fait : cette créature n’est pas morte je pense là où on l’a trouvé, mais elle a fait l’objet des charognards de la région, elle a été le festin d’un animal sauvage.
En sibérie l’hiver la nourriture se fait rare, un corps en décomposition peut être senti loin aux alentours.

Nous avons des tigres en sibérie par exemple, des renards, etc….
Ce qui me met la puce à l’oreille est la façon dont le corp est disposé surtout où il est.

la créature semble avoir été malmené par le cou et donc happer par ce meme cou que l’on distingue “tordu, brisé”.
un félin charognard saisi toujours sa proie par la gorge, c’est comme ca qu’il tue par étouffement.
Je ne dis pas que la créature s’est faite tué par un animal sauvage attention, juste que son cou ai pu être malemené pendant son déplacement.

Mais ce n’est pas tout. Le comportement des certains animaux est propre et unique.
Ils cherchent généralement un coin protégé, à l’abri des regards pour manger leur butin.
Le dessous de la racine et le renfoncement pourraient en être le parfait exemple.

La créature a été amené par un animal qui l’a dévoré ensuite ici.
Cela pourrait expliquer comment elle aurait pu arriver à cet endroit en particulier, meme si elle fût alors dépourvue de certains membres, on a pu la transporter là, comme un chat emmène sous un arbre un oiseau qu’il a chassé.

Second fait : on remarque des trous à certains endroits du corps comme des piqûres un peu partout cuisse gauche également, cela me semble pouvoir être des griffes qui se sont enfoncées dans la chair.

Quand un félin dévore une proie, il bloque le corps en posant sa patte dessus et en y mettant du poids afin d’arracher de la chair avec sa gueule.
Le cou également de la créature a pu subir une certaine pression pendant que le charognard la dévorait tant bien que mal.

on voit d’ailleurs des restes, un MORCEAU DE CHAIR!!!!!!!!!! sous la cuisse, un bout de viande arraché donc, mais délassé. (ce qui ne m’étonne pas, cette chair doit être infecte, sans protéine, dont le gout ne doit ressembler à aucune chair présente sur Terre…).

La chair de la cuisse droite est fraiche. Regarde maintenant la plaie au niveau du poignet droit de la créature (1:02mn): la neige la recouverte!!!!!, et on distingue un peu de couleur sombre/noir au niveau de la section.
J’en conclu que la créature a perdu sa main dans l’accident, le noir autour peut être dû à une brûlure, le feu de l’appareil aurait pu cautériser cette partie donc. Mai la différence entre la plaie du poignet et celle de la cuisse est flagrante!!

Mais alors pourquoi certaines parties sont recouvertes de neige et dont les plaies semblent moins fraiches que d’autres?
Pourquoi n’a t’on pas de la neige répartie uniformément sur l’ensemble du corps de la créature?
‘comme c’est le cas au niveau de toute la partie anatomique gauche de la créature!!
regarde la cuisse gauche : regarde la couche de neige qui a du tomber pour recouvrir une partie de la jambe!! toute la partie droite elle est dépourvue de neige.

Regarde tout autour de la créature, observe les traces dans la neige, traces qui témoignent la présence de pattes, un peu partout autour de la créature! elle a été reniflé à toutes les extrémités. (très flagrant à 1:02mn), tu vois clairement des renfoncements dans la neige qui montrent qu’ici des animaux ont posé leurs pattes.

Dernier fait : sa taille!!! on a tout faux!!! le corps de la créature fait au bas mot à peine 1 mètre!!! mais il manque une bonne partie des jambes!! les mollets??!!!!! l’image de la créature que nous voyons ne la présente pas dans sa taille réelle!!! prend un humain : coupe lui les jambe au niveau des cuisses, son tronc ne va guère lui donner une impression de grandeur!!!! la taille donc réelle de la créature debout et non à moitié courbé, la tete sur le coté doit sérieusement atteindre les 1,20m voir 1,30m!!
C’est tellement flagrant pourquoi est ce que personne ne réalise!

LE KREMLIN S’EN MELE … ET S’EMMÊLE LES PINCEAUX

Après 700 000 vues sur YouTube, les faits ont été jugé suffisamment grave pour que le Kremlin s’implique dans cette affaire et un porte-parole du ministère de l’intérieur russe a donné une confirmation officielle de “canular” et cela a été rapporté dans un article du Dailymail de ce jour (21 4 2011)
« Nous avons trouvé l’alien dans l’une des maisons de l’étudiant, », a-t-il dit.
« Il se trouvait sous son lit et un examen de celui-ci a révélé qu’il avait été fait de miettes de pain et recouvert de poulet ».



Photo de l’”extra terrestre” factice fournie par la police et qui aurait été confectionné à partir de de chapelure et de peau de poulet (ndt : pas très convainquant quand on compare avec celui de la vidéo. Le plus flagrant c’est ici l’absence de translucidité…

Les procureurs sont en train d’enquêter actuellement pour savopir si les 2 complices auraient commis un crime.
La 2 “farceurs” auraient donc utilisé de la chapelure enveloppé dans de la peau de poulet pour créer l’alien si réaliste qu’ils ont placé dans la neige. [ndt si c’était vraiment de la chapelure avec du poulet le chien qui a trouvé le « cadavre » en aurait fait son repas]
Sergei Zvedzin, un porte-parole de la police, a déclaré: “qu’allons-nous faire avec eux ? Nous n’avons pas encore décidé.”
“Nous nous tournerons pour voir si un crime a été commis en relation avec l’utilisation de peau d’animal. S’ils ont commis une infraction ils devront payer pour cela.” a t il déclaré.
Leur mise en scène aurait été effectué après que des habitants locaux aient indiqué avoir vu un crash de vaisseau extraterrestre dans la région le mois dernier.
L’expert local de UFO, Alex Komanov, du Centre de recherche ufologique Russe, rejeté ces dires : “le corps est intéressant. La texture est semblable à une réelle entité biologique.
« Toutefois, la créature n’a aucun vêtement et je ne sais pas comment des êtres intelligents pourraient être habillés que ce soient avec une combinaison spatiale ou une combinaison. »
Cependant, les théoriciens de la conspiration ont déjà commencé a accuser le gouvernement de couvrir ces faits. L’un d’entre eux a déclaré : “nous savons ce que nous avons vu. Les militaires, les hauts gradés de l’armée, ne supporte tout simplement pas que nous ayons pu voir cela”

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :