nouveau rapport webbot n°20

les rayonnements cosmiques pas vraiment compris par la science vont affecter de plus en plus les pôles, les faisant changer rapidement de place et faisant même apparaitre plusieurs pôles magnétiques à différents endroits sur Terre.

Les conséquences deviendront de plus en plus visible pendant l’été, avec des Gps de plus en plus erratiques donc avec de plus en plus de problèmes au niveau technologiques ( avions civils, théâtres militaires,  transports nautiques) . Changements de courants marins et atmosphériques avec des changements climatiques encore plus marqués hors saison. 4 gros tremblements de terre sont prévus pour 2011, dont deux à venir pour l’hémisphère nord. le pôle Sud va prendre de plus en plus d’importance, d’abord parce qu’il va changer de place très rapidement, voir même apparaitre à plusieurs places, mais en plus on verra des animaux commencer à émigrer vers ce point. En Europe, accumulation de petits désastres principalement dû aux inondations, boue, ce qui aura un impact sur les récoltes et transports humains avec des foules qui vont rester coincer ( en vacances ?) , ce sera remarqué principalement parce que les vents seront différents et sembleront venir d’une direction inhabituelle, principalement sur le Sud de l’Angleterre, nord de la France ( la Manche) . Il y aura des mouvements de foule ( vers l’Italie) quand on remarquera que des personnalités sont évacuées prioritairement à la population.

Plus on va vers l’Europe de l’Est et l’Asie, plus il va y avoir d’énormes feux, avec encore là aussi des récoltes perdues. Côté hémisphère Sud ( Australie, Asie, Océanie), beaucoup beaucoup d’eaux, inondations, vols aériens suspendus… tempêtes, inondations, irruptions volcaniques pour les Philippines et Nouvelle Zélande. Ce sera le début d’un cycle qui va devenir en bout de compte constant pour eux autres, à partir de juillet , ils seront constamment dans les catastrophes.
Coté Nord américain : augmentation de plus en plus marquée de la radioactivité, mégas éruptions solaires pour juillet août , toujours et encore l’annonce de mouvements massifs de population ( ça fait longtemps que Cliff en parle) et encore et toujours problèmes alimentaires qui vont devenir visiblement LE problème principal , où qu’on vive. Apparemment un mouvement très marqué vers le végétarisme deviendra un des faits marquants.

Cliff revient, une fois de plus, sur l’apparition d’une femme, qui va devenir la figure emblématique du mécontentement populaire. Apparemment cette femme est un des « marqueurs », une « balise » linguistique indiquant un mouvement radical de plus en marqué de la population envers les politiciens, manque de ravitaillement, problèmes électriques, courrier etc etc … et des bagarres locales filmées entre manifestants et forces de l’ordre protégeant des banquiers , et désobéissance civile à plusieurs endroits, une reconnaissance de plus en plus médiatique d’une censure gouvernementale.

Ce webbot ci met vraiment l’emphase sur le fait que ce qui va se développer de plus en plus est une réelle interaction entre humains afin de s’entraider, complétement coupée du gouvernement et autres structures qui vont être de plus en plus repoussées et même combattues, des fois violemment ( figures emblématiques du système bancaire assassinées) avec des épisodes marquants où les gens vont se rendre compte de la différence d’accès aux services et à la nourriture entre les riches et eux.
Juillet-Août semble être les mois où les banques nord américaines vont commencer à fermer, avec toujours un dollar américain en descente contrôlée, et l’argent (  le métal) qui va s’envoler tandis que l’or restera sous contrôle.

Les gros gros problèmes vont commencer à l’automne. Comme dans le webbot précédant , il est mentionné des conséquences sur les humains suite aux martèlements solaires . Au delà des conséquences physiques ( montée des problèmes de peaux, cheveux, troubles mentaux ) il va y avoir de plus en plus de monde qui vont commencer à vivre un changement de perception qu’ils vont identifier au soleil.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :