ascension dans la 5e dimension pour 2012

En ce moment, beaucoup d’évènements peu ou pas du tout médiatisés, remettent  en cause les idées recues sur la physique de l’espace, ou de la matière. Et ceci dans la plus grande ingnorance des peuples et des hommes.

Alors que pourtant tout cela est révélateur d’événements inattendus tant par leur signification que par leur ampleur.

Une équipe internationale de recherche a décelée tout récemment l’ existence d’une nouvelle « force » dans la nature.

Il s’agit de la première manifestation de quelque chose qui est tout un monde d’interactions au-delà de toute la science physique telle que nous la connaissons, quelque chose que l’on recherche depuis longtemps, a expliqué Giovanni Punzi, un physicien au laboratoire Fermilab de Chicago et porte-parole de l’équipe internationale ayant mené ces travaux.

C’est une nouvelle force inconnue, en plus de celles de la gravité, de l’électromagnétisme et des forces nucléaires forte et faible. Ces recherches sont conduites depuis plus d’un an dans l’accélérateur de particules du Fermilab à Chicago qui doit cesser ses activités en septembre faute d’argent.

Voir ici en détail : Une nouvelle  » force  » découverte dans la nature…

Tout comme cette récente super connexion Terre/Soleil par exemple, tous ces étranges évènements, peuvent sembler anodin pour le profane, mais pour les physiciens, c’est bouleversant, ils ont peine à y croire, comme si nous découvrions que maintenant le Soleil se lève à l’ouest ! C’est pour dire !

Le peuple des Mayas nous a légué une information importante sur l’ « Époque finale » des temps qui serait conduite par « une volonté cosmique ». Une sorte de rayon de synchronisation serait dirigé (en provenance du centre de notre voie lactée) vers notre terre permettant un réalignement de notre humanité…

Alors qu’en est il réellement, est ce que la science actuelle pourrait conformer ou infirmer cela ?

Peter Sturrock, professeur de physique appliquée de l’Université de Stanford en Californie, a décrit l’émoi qui frappe le communauté scientifique depuis quelques temps en raison de leur découverte de nouvelles particules émanant du Soleil, et qui semblent avoir la particularité de modifier ce que l’on croyait absolument immuable : le taux de désintégration radioactive.

Autrement dit, quelque chose de nouveau émanant du Soleil est tout simplement en train de produire une mutation de la matière sur Terre !!

On pourrait penser que cela est en relation avec l’oscillation bicentenaire de l’activité solaire, avec un cycle de 208 ans, mais il n’en est rien.

Le calendrier Maya, indiquent pour 2012 un dernier processus fondamental de transformation. Les Mayas l’ont décrit comme une « ascension dans la 5e dimension ». En observant le cours de notre crise mondiale actuelle, qui semble se diriger vers un final monumental, on pourrait croire à la pertinence de leur prophétie…

Il existe également, des rayons que l’on est capable de mesurer depuis environ 15 ans seulement, et La NASA parle d’événements sensationnels qui semblent pratiquement identiques aux informations transmises par les Mayas. Le rayon de synchronisation mentionné par les Mayas semble maintenant être reconnu par les astrophysiciens.

Ils rapportent que du centre de notre galaxie, un rayonnement énergétique pas concevable auparavant semble éclairer la terre « comme un phare venant du plus profond de l’espace ». Durant les années passées, le rayonnement s’est amplifié de plusieurs centaines de pourcents.

Il semblerait donc bien que nous assistons en ce moment même, à des changements qui auraient été inconcevables auparavant et qui s’adressent en premier lieu à notre état de conscience.

Qu’en dit l’astrophysique de ce rayon étrange ? C’est une grande énigme… !

Dans l’immédiat, nous constatons tout de même, qu’une brèche gigantesque du champ magnétique Terrestre est présente, que celle ci est totalement icompréhensible pour nos scientifiques ébahit, que nous ne savons pas ce que cela va donner quand le cycle solaire 24 sera à son maximum en 2012, mais on nous annonce de longue date déjà, qu’il sera plus violent que par le passé…

La Terre ralentit, et ce ralentissement s’accélère, mais on ne sait pas trop dans quelle proportion exactement, ni comment cela évoluera vraiment et pour la Terre et pour tous ce qui y vit, et une connexion surprenante s’établit depuis peu entre Notre Terre et notre Soleil.

Les changements dont nous parlons, que ce soit le passage vers une quatrième, ou cinquième dimension, ou une vague galactique énergétique modifiant l’ADN, la biologie moléculaire, avec un cycle de plusieurs millions d’années, la vie sur terre est réécrite et semble passer à un niveau supérieur de façon spontanée.

Nous savons que sous peu, notre système solaire revient à son point de départ et croisera le centre de notre galaxie, nous mettons 250 millions d’année pour vivre cet évènement exceptionnel, donc ca n’est assurément pas un événement banal, mais bien au contraire un événement exceptionnel…

Espace: des ondes énigmatiques… ?

« Nous n’avons jamais rien vu de semblable » annonce Tom Muxlow, radioastronome anglais et codécouvreur d’ondes radio inexpliquées…

Au départ, ils pensaient être face aux restes de l’expansion d’une supernova, typique dans les zones de formation d’étoiles. Mais « en le contrôlant pendant près d’un an, il est devenu clair que l’objet montrait des caractéristiques inattendues et inhabituelles » explique M. Muxlow.

L’intensité et la fréquence d’émission sont constantes, et l’objet semble bouger à une vitesse de quatre fois celle de la lumière ! « Il n’est normalement pas possible d’excéder cette vitesse » précise Tom Muxlow.

Ces jets rapide, en mouvement se dirigent vers nous, indique le radioastronome !

Aujourd’hui, plus de 20 télescopes sont pointés sur cet objet pour affiner les observations et peut-être faire la lumière sur cet astre : une affaire à suivre…

Source : (Agence Science-Presse)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :