2012 avance a grand pas…

Comme à l’ époque de Noé avec le déluge de 40 jours et nuits avec comme  survivants 7 membres de sa famille, il en est de même avec Sodome et Gomorhe où DIEU a seulement sauvé la famille de Lot après la destruction de ces deux villes à cause des péchés horribles devant sa face, nous vivons actuellement une période de la fin des temps où DIEU commence à manifester sa colère dans ce monde qui ne LE cherche pas, qui ne marche pas droit, qui ne crois pas vraiment en son Fils Jésus mais qui ne cherche que des choses vaines et mauvaises ( argent, sexe, violence…).

Les tremblements de terre au Japon avec Tsunami dévastateur ou ailleurs, des ouragans, des tempêtes, des tornades faisant plus de 350 morts aux USA, une grave sécheresse en France, en Europe, en Chine… nous rappellent que l’ heure du jugement de DIEU est arrivée et annoncent le retour imminent de notre Seigneur Jésus.

Luc 21 : 25-26 :   » Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre ; car les puissances des cieux seront ébranlées. « 

Je vous rappelle qu’ on est en plein dans la fin des temps avec un maximum de souffrance vers la fin de 2012-début 2013 avec le déclenchement de la troisième guerre mondiale, la famine ( par la sécheresse qui commence actuellement ),les épidémies, l’ arrivée de l’ antéchrist…On ressent déjà les signes, les manifestations de notre DIEU pour nous montrer sa  colère dans le temps présent et dans l’ avenir.

L’ arrivée de la comète Elenin n’ est-elle pas un signe de plus ? En effet, l’ apôtre Jean a décrit dans l’ Apocalyse la chute des comètes sur la terre. Avec  l’ arrivée de cette comète visible dès le mois de juin 2011, la prophétie de l’ apôtre Jean va t-elle se réaliser ? L’ avenir nous le dira.

En tout cas, le retour de Jésus du haut du ciel pour nous sauver n’ arrivera qu’ après des signes que Jésus LUI même a annoncé :

 «  Mathieu : 24. 29 : Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. « 

L’ obscurcissement du soleil, de la lune, c’ est pour très bientôt à cause des tremblements de terre et des éruptions volcaniques généralisées dans le monde entier mais peut-être aussi à cause de la queue de cette comète Elenin qui recouvrirait la terre avec les risques de retombées de poussières ou à cause  tout simplement de la chute des comètes sur la terre provoquant la montée des poussières ou de vapeur d’ eau.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :