modification inconsciente de notre ADN – Les changements proches relatifs à 2012 sont des forces qui ouvrent la voie à la renaissance dans une nouvelle réalité mondiale

Le calendrier Maya et les anciennes prophéties

Beaucoup de civilisations antiques et d’écritures saintes ont évoqué les évènements à venir. L’arrivée d’un « Âge d’or » dans lequel « beaucoup seront appelés – et peu seront élus » etc., sont extraits de tels testaments.
La Terre a subi des changements majeurs catastrophiques quatre fois auparavant – et avec chacun d’eux – l’humanité a fait un pas de plus vers l’illumination. Le calendrier Maya a prédit – avec précision (et avec une marge d’erreur de 30 secondes) – chacun de ces évènements. Quelle que soit votre croyance religieuse personnelle, lorsqu’on consulte les données associées aux prédictions des Mayas (ainsi que les autres / NDT : données) on ne peut raisonnablement rejeter les preuves éclatantes – particulièrement lorsqu’elles sont considérées conformes à plusieurs observations et découvertes astrophysiques actuelles.

L’ancienne structure du monde actuel touche à sa fin. Pas seulement en termes de surface et structure de la planète (quelque soient les catastrophes naturelles pouvant se produire) mais aussi en termes  de progrès et d’illumination de potentialités spirituelles. Notre présent système de marché économique (basé sur la monnaie) s’avère incapable de soutenir ou d’appuyer une évolution et une croissance positives. L’avidité, le pouvoir, la politique, les préjugés, la haine, les guerres, etc., seront ainsi laissés aux  royaumes de la 3D (NDT : la 3e dimension) – avec ceux-là mêmes qui demeurent attachés à ces lieux d’existence.

On peut penser à l’énergie positive et négative en termes de lumière versus forces obscures dans le monde. Et puisque la polarité fait partie de l’existence de la troisième densité – il est aussi vrai que, où nous tomberons par rapport à cette polarité pourra déterminer notre destination suprême. Les changements proches relatifs à 2012 sont des forces qui ouvrent la voie à la renaissance dans une nouvelle réalité mondiale.

Plusieurs d’entre nous résonnent déjà à une plus haute fréquence. Ils voient ces changements – ainsi que, dans le monde, le besoin de ces changements (les sites de recherches sur les enfants Indigos et les travailleurs de la lumière). Des recherches ont montré que beaucoup d’enfants nés dans le monde d’aujourd’hui possèdent un motif d’ADN différent de celui des autres – leur permettant d’accroitre leurs capacités, talents créateurs, l’ESP, leurs capacités télépathiques et une sensibilité accrue aux royaumes de la 4e dimension. Ceux d’entre vous qui sont parents/grands-parents ont probablement des Indigos comme enfants/petits-enfants.

La structure modifiée de l’ADN de ces enfants imite, de façon anticipatoire, le changement de structure dans l’ADN qui devrait se produire en nous d’ici à 2012, de même que les changements de la fréquence magnétique terrestre transforment notre structure moléculaire en une forme cristalline. Les biologistes moléculaires et les physiciens ont d’ailleurs vérifié ces résultats dans des expériences de modification des champs électromagnétiques – avec des implications stupéfiantes au regard de ce qui nous attend.
Nous vivons dans cette période de temps pour une bonne raison. Notre voyage à tous à travers l’évolution comporte un but spirituel. Certains d’entre nous ont consacré leur vie à lutter contre les structures du monde présent dans une quête de justice et de paix. Parmi nous, il y a ceux qui vivent déjà dans la « lumière ». Je crois que chacun de vous tombe dans cette catégorie – tout comme moi.

L’actuelle structure mondiale de nos sociétés est soigneusement maintenue dans les griffes de ceux qui sont gouvernés par les forces obscures et motivés par la soif du pouvoir, de  la domination et du contrôle. A ces fins, ils utilisent les peuples comme du « bétail », comme une ressource. En nous gardant captifs avec de constantes tactiques délibérées de peur via les mass-médias, les corporations de banques,  les industries et les entreprises pharmaceutiques – ils encouragent et perpétuent notre aveuglement et notre désaffection envers nos propres pouvoirs innés d’intelligence divine créatrice et ses potentialités.

Tout cela comporte de terribles et puissantes implications – parce que lorsque notre attention se concentre sur les luttes quotidiennes et l’anxiété qui saturent nos vies (ennuis financiers, problèmes de santé, peurs liées à des choses telles que la « grippe porcine » et les catastrophes naturelles, etc.), nous nous installons dans l’illusion d’une existence ordinaire que les « pouvoirs en place » ont orchestrée dans le but de s’assurer du maintien de leur pouvoir et de leur contrôle. Pour paraphraser une citation dont la source provenant d’une dimension plus élevée – nous vivons dans une boite, mangeons dans une boite, voyageons dans une boite, nous divertissons dans une boite… et pensons dans une boite.

La Responsabilité du libre arbitre

Les fréquences nouvelles qui inondent notre plan d’existence accroissent notre conscience à un rythme exponentiel. Dieu (ou quelle que soit la façon dont vous préférez l’appeler) n’est pas un homme assis sur un trône – séparé et distinct de votre propre essence. C’est la force d’énergie qui relie tous les éléments universels ensemble et se manifeste ou se réfléchit  au cœur de notre propre capacité  d’intelligence et de conscience créatrices.

Notre conscience est la véritable essence de notre âme et nous manifestons ce que nous pensons. Si nous pensons de manière négative – nous attirons des évènements avec une énergie négative dans notre vie. Si nous pensons de façon positive, nous manifestons alors des évènements et des expériences positives dans nos vies.

La peur, le sentiment de défaite, le découragement et le désespoir sont des énergies négatives qui font obstacle à notre capacité de pouvoir, de croissance et de changement.

C’est notre état d’esprit qui empêche l’entrée d’énergie positive dans notre vie. Par exemple, lorsque je vivais une relation émotionnellement et physiquement abusive avec mon petit ami d’avant – j’étais désespérément effrayée et malheureuse. Ses menaces quotidiennes et ses actes de violence maintenaient mon esprit enfoui dans le découragement, la douleur et la souffrance. Ce n’est que lorsque ma conscience s’est éveillée que j’ai été capable de rechercher le changement et ma liberté suprême. Dès le moment où j’ai envisagé la vie sans lui – ma conscience s’est emplie d’un flot d’énergie et de courage. J’ai commencé à voir (et à manifester) un échappatoire. En revenant sur cette période, je me rends compte à présent que mon véritable ravisseur était mon état d’esprit.

Les structures de notre société actuelle sont également abusives puisqu’elles restreignent les vagues de pensées et d’énergies positives dans notre vie. Tant que nous demeurerons focalisés sur la peur, l’anxiété et le découragement qui sont déclenchés par les nouvelles du soir, les actions militaires, les difficultés financières, les maladies, etc., nous, constituants de la société, demeurerons réduits en esclavage – à la fois physiquement et spirituellement.

Tout ce qui est nécessaire pour apporter le changement dont nous avons besoin est une mutation de notre conscience. Une fois que nous commencerons à penser hors les confins de notre conscience limitée (la boite), et que nous nous concentrerons sur les changements que nous souhaitons voir se manifester dans nos vies personnelles et le monde qui nous entoure, la mutation aura lieu – et une nouvelle réalité se présentera alors en pleine lumière.

Nous avons été socialisés à un niveau collectif au sein duquel nous avons internalisé l’ impuissance et l’inefficacité. On nous a appris à « prier » Dieu pour lui demander assistance – à exercer des recours auprès de sources extérieures (gouvernements, leaders religieux, experts, etc.). Nous sommes ainsi devenus une société de personnes à charge – attendant passivement que nos solutions nous arrivent de l’extérieur.
Nous disposons tous du libre arbitre ainsi que d’une responsabilité inhérente à effectuer le changement et la croissance. Pour chaque expérience que nous rencontrons journalièrement – nous avons des choix à faire. Nous pouvons opter pour une certaine approche et y répondre de manière positive ou négative. Tant que nous croyons que les sources du changement résident ailleurs – ou chez quelqu’un d’autre – nous restons dans l’obscurité – et attribuons l’impact des décisions dans notre vie à autrui.

Nous sommes des êtres puissants au-delà de toute mesure et, lorsque ce pouvoir est couplé à la lumière et l’énergie positive – nous pouvons transformer notre existence dans tout ce que nous sommes capables d’envisager. Nous sommes véritablement de divins magiciens, des avatars et des co-créateurs de l’univers.
« Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie.» (Johann Wolfgang von Goethe). [NDT : citation exacte :  http://www.evene.fr/citations/auteur.php?ida=520&p=12

Agroglyphes et vie Extraterrestre

Alors que les OVNIs ont servi de source d’inspiration pour la science-fiction – ce serait se montrer arrogant et ignorant que de souscrire à la notion selon laquelle nous sommes la seule forme de vie existant dans le vaste univers.

S’il vous plaît, faites des recherches sur « the science of crop circles » (le lien est sur la page « sites »). Récemment, des agroglyphes ont été tracés dans les champs sur notre planète représentant des répliques exactes des motifs d’ADN transformé et des structures moléculaires identifiées par les biologistes de même que les physiciens –  qui correspondent à ceux des enfants Indigos ainsi qu’aux mutations que nous aussi , allons subir.

Des messages en code binaire ont été placés qui, une fois traduits, ont indiqué que nous devrions nous méfier de ceux qui nous font de fausses promesses, qu’il y aura de grandes douleurs, mais qu’il est encore temps – même si le conduit [NDT : la fenêtre  d’opportunité] est sur en train de se refermer.

D’autres agroglyphes ont représenté, avec une totale exactitude dans le rendu, le calendrier Maya – faisant signe à notre connection à la date de fin des temps du 21.12.2012.  De plus, lorsque vous prenez en considération les preuves scientifiques qui ont été rassemblées dans ces véritables (vs ceux réalisés par l’homme) agroglyphes – il devient impossible de nier le fait que nous ayons beaucoup à apprendre et que nous devons tenir compte de ces appels à « l’éveil ».

La nature de l’âme et progrès dimensionnel

Je sais que pour, au moins, la plupart d’entre vous  avez vécu votre vie dans la croyance de l’existence de Dieu. Les données actuelles que j’expose dans le post postulent que l’âme est constituée d’énergie sous la forme d’une conscience. Toute cette énergie est une – un tout unifié – et nous sommes des réflecteurs et des personnifications individuelles de cette source universelle divine d’énergie.
Sur le parcours de notre évolution, nous avons à traverser beaucoup de dimensions d’existence afin de purifier notre esprit. Ce royaume terrestre en est un parmi de nombreux. 2012 sera la prochaine étape. Ceux qui possèdent une énergie spirituelle positive pourront avoir l’occasion d’ascensionner dans le prochain royaume.

Je ne suis pas en train de me référer à la mort. Il a été énoncé que la mort libère l’énergie (l’âme) du corps – et que si l’énergie est positive, de haute fréquence, et par conséquent « de la lumière » – elle s’élèvera (tel un ballon) jusqu’aux plus hautes dimensions de l’existence. Si, lors du décès, l’énergie est négative – elle sera trop dense pour s’élever et demeurera donc dans le monde actuel – pour se réincarner dans une autre forme.
L’ascension de 2012 se réfère à un changement moléculaire dans la fréquence qui aura un impact sur ceux dont l’énergie est positive et suffisamment légère pour qu’ils puissent traverser du côté positif de la polarité électromagnétique.

De mes recherches (que je poursuis encore) – la 4e dimension sera occupée seulement par des forces énergétiques positives – et donc représente un nouvel « Age d’or »de l’existence. Bien que demeurant toujours dans notre forme physique, nous transformerons notre base carbone en une base cristalline. Ce changement s’accompagnera de corps plus légers, de guérison physique, de formes de communication télépathiques, de télékinésie, etc.… La forme cristalline que je décris ici concerne le niveau moléculaire.
L’idée est que nos âmes (énergies conscientes) sont éternelles et passent par différents stades de leçons et de savoir spirituel – dans le but d’éduquer et d’illuminer nos potentialités spirituelles. Lorsque nous avons appris nos leçons et réussi nos examens, nous recevons notre « diplôme » – si nous échouons ou demeurons oisifs – nous répéterons les leçons jusqu’à ce que nous ayons appris l’objectif – l’amour inconditionnel et le Service pour les autres.

Alors, plutôt que d’avoir peur du début de 2012 – nous devrions nous sentir bénis d’être vivants pendant cette opportunité rare qui se manifeste (sur ce plan) uniquement tous les 26’000 ans. Et nous devrions nous rendre compte que nos âmes sont ici et maintenant, et ce, pour une bonne raison.
NDT : lien explications très éclairantes sur la 3D, 4D, 5D :
http://travailleurdelumiere.subjectsecrets.com/t136-de-la-3d-a-la-5eme-dimension-par-deniz-adem

La Glande Pinéale et le 3e œil

La science a identifié une glande qui réside tout au centre de notre cerveau (« at the golden mean » – NDT : dans « le juste milieu »). Cette petite glande sécrète un produit chimique et est activée en l’absence de lumière extérieure (lorsque nos yeux sont fermés  – ou dans une chambre sombre). Des recherches ont montré que cette glande contient des bâtonnets et des cônes (les mêmes récepteurs visuels que l’on trouve dans notre rétine nous permettant de « voir » le monde qui nous entoure). Toutefois, comme la Glande Pinéale est activée uniquement dans le noir – les chercheurs se sont demandés pourquoi les bâtonnets et les cônes y étaient présents – puisque nous ne pouvons « voir » en l’absence de la lumière.

Les civilisations anciennes à travers le monde entier (tout comme bien des religions) ont référencé  « l’œil intérieur » comme une sorte de conduit – connectant notre âme aux autres réalités et dimensions. Des neurobiologistes ont déterminé que la Glande Pinéale est responsable des visions que nous avons durant l’état de rêve – tandis que des civilisations « moins scientifiques » tenaient cet « œil intérieur » pour responsable de nos capacités visionnaires, des canalisations, de  l’écriture automatique, des visitations et des sorties hors du corps.

Des preuves neurobiologiques révèlent que la Glande Pinéale abrite également des transmetteurs et des récepteurs (similaires à ceux d’une radio) – permettant la transmission et la réception de communications. Telle une antenne interne – si nos fréquences sont ajustées – nous pouvons alors capter des signaux des autres mondes. Toutefois – comme une radio – si nous ne sommes pas réglés de façon correcte  – nous capterons simplement des parasites – empêchant la clarté des messages et de la communication.

Les témoignages courants suggèrent que notre Glande Pinéale ressemblerait à un trou de ver de l’espace – un conduit avec lequel nous avons la capacité inhérente d’ouvrir notre conscience et de canaliser les communications d’autres royaumes. Beaucoup de cultures utilisent la méditation afin de s’isoler du monde des sensations physiques – dans un effort d’ouverture du canal de la Glande Pinéale. Ceux qui sont bien informés au sujet des chakras (les centres énergétiques à l’intérieur de notre corps), ont qualifié le 6e chakra de « 3e œil » – comprenant qu’il représente un portail au savoir spirituel et une connection à la source.

C’est à vous de jouer

Je sais que tout cela fait beaucoup à retenir. Certains d’entre vous reconnaitront intuitivement les vérités cosmiques et spirituelles au sujet desquelles j’ai écrit ici. D’autres penseront peut-être : « C’est quoi ce truc de dingue ? » Mais en tous les cas, je conseille vivement à chacun d’entre vous de commencer à chercher de votre côté (You Tube et Google sont de bons points de départ et j’ai fourni les liens sur la page « Links » de ce blog).

Mon véritable but est de vous donner des informations qui contrebalancent le battage publicitaire qui commence – et continuera indubitablement – autour de la venue de 2012. Soyez certains de penser par vous-mêmes et d’être proactifs en réunissant vos propres informations. Ceux qui tablent uniquement sur « les nouvelles du soir » et les interprétations des mass media seront profondément induits en erreur.
Je ressens les preuves de ce changement sur une base quotidienne – partout autour de moi – et à l’intérieur. Je me sens tenue d’atteindre chacun de vous pour partager ce dont j’ai pris conscience et que j’ai appris. Je vous aime tous – et j’ai le sentiment que nous avons toujours été ensemble – et le resterons toujours.

Texte d’origine: http://stevebeckow.com/ 

Publicités

8 commentaires to “modification inconsciente de notre ADN – Les changements proches relatifs à 2012 sont des forces qui ouvrent la voie à la renaissance dans une nouvelle réalité mondiale”

  1. Merci pour ce beau texte où je me retrouve. Je sens que je fais de plus en plus partie de ces éclaireurs. J’ai pu reprendre contact avec cet amour inconditionnel que j’ai en moi depuis ma naissance et que je ne pouvais pas comprendre par moment via Lise Bourbeau et son atelier Ecoute ton âme. Je sais que ma mission est d’aller apprendre cet amour inconditionnel aux jeunes et je commence par le faire d’abord avec mes propres enfants qui sont aussi pour deux d’entre elles sûrement des enfants cristal. Je vous remercie donc et vous souhaite un excellent dimanche. A bientôt pour de nouvelles lectures et j’irai voir votre lien sur les différentes dimensions. J’ai l’impression que je suis déjà passée dans la 5ème dimension.
    Au plaisir de vous lire. Avec tout mon amour. Véronique

  2. Merci beaucoup pour votre texte, il m’éclaire, fait le lien entre des savoirs disparates que je pressentais et d’autres que j’avais. Et puis c’est écrit avec beaucoup d’humilité et de force. Merci vraiment.

  3. Merci pour cette nouvelle approche, quant à l’évolution sur Terre. Les êtres humains ont un rôle capital à jouer, car ils sont tellement asservis par « les forces de l’ombre » ! Pourquoi l’être humain en particulier ? Nous pouvons et devons nous poser la question. La réponse est en chacune et chacun. Mais avant cela, il nous faut reconnaître avec une grande humilité, que nos fonctionnements actuels ne découlent pas de nos potentialités naturelles. Nous nous gâchons lamentablement tant que nous nous maintenons dans des circonstances de peur et de culpabilité. Et même lorsque l’on reconnaît cette condition, cela ne suffit pas. Il nous faut travailler dur et nous engager sur un chemin d’étude, avec l’intention au coeur, d’amour et de compassion. Certaines cérémonies et pratiques nous y mènent. Et pourtant cela ne suffit pas. Car nous pouvons également retomber dans le piège de l’asservissement au gourou ou d’une religion, d’un mode de pensée, etc… C’est pourquoi, il est essentiel de se poser, et de commencer à observer là, ceci, cela, entre deux, inspir et expir, mort, vie;;;de ralentir, ralentir, ralentir. Nous pouvons tous le faire !
    Merci pour votre texte, aux personnes qui le transmettent également, merci à Audrey. Je l’ai imprimé pour ceux qui n’ont pas internet. L’écho prend de l’ampleur, comme un rond de ronds dans l’eau…

  4. Merci pour ce texte, je savais certaines choses en est découverte d’autres je fais suivre le message.Je me sans aussi dans cette famille d éclaireurs.

  5. Merci de nous avoir fait partager ce texte! Je me reconnais dans cet état! La lumière est en nous, et nous serons tous Reconnectés…

  6. Merci pour ce magnifique éclairage, j’ai trouvé très intéressant. Cela confirme tout ce que je lis et vis chaque jours. De magnifiques perspectives pour un nouveau monde d’amour et de lumière est en train d’arriver, quel chance!!!!!!.

    Anita

  7. Merci pour votre site et de m’avoir éclairer un peu plus sur des vérités. Pour vous remercier du positif que vous faites, je vous fait également partager un livre plus que surprenant que j’ai découvert lors d’un de mes voyages au brésil et traduit en français : « Univers en désenchantement ».

  8. Un beau texte mais qui ne sera compris par personne et même pas par l’auteur du bloque ! Déjà fin 2012 est le début du Satya-yuga et la fin du Kali-yuga ! Le 3ème oeil n’est pas le 6ème chakra mais l’extension avant de celui-ci ! Ensuite la pinéale est actuellement assèché et si elle possède des batonets c’est pour recupérer l’energie Or dégager par les chakras quand ils ont été ouvert par le yoga et la méditation ! Beaucoup d’appelé et peu d’élus fait référence Aux anuite qui seront perdu et ceux qui survivront ne seront pas les new-âge de tout poils avec leur amour inconditionnel destructeur d’égo mais les Enkistes qui auront changer leur âme d’égrégore ! Ensuite communiquer avec « d’autre monde » ne signifie pas parler avec les entitées négatives de l’astral de la terre qui est pourri depuis 4000 ans mais communiquer avec Enki, Marduk,Enlil etc qui ce trouve dans la constellation d’Orion sur Duat ! Ils sont actuellement en guerre sur saturne contre les sauriens qui dominent la terre depuis 4000 ans ! Chercher et voyer les tempêtes qu’il y a sur saturne actuellement ! Ce sont en faite un vortex qui en entrain s’apiré tout les sauriens car Enki est entrain de relever le niveau vibratoire de cette planête qui était avant l’un des 3 soleil de notre system solaire avec nibiru qui n’est plus aujourd’hui ! Il ce passera la même chose sur terre quand Enki reviendra avant 2050 ! Le niveau sera relever et seul ceux qui ont changer leur âme d’égrégore seront sauvés ! J’espère avoir pu vous éclairer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :